Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marichou fait son show
29 juillet 2010

Premier coup de gueule

Mon premier post se devait d'être un post de bienvenue.. calme et pacifiste, le deuxième en revanche ..

Je vous explique, le week-end dernier je suis allée à un mariage (en France .. trop bien, j'ai pu mangé comme un petit porcelet ;)). La veille -moooui je sais c'est trèèèès stupide- je trouvais que mes jambes étaient vraiment trop blanches. Puis c'est devenu une obsession et bref .. j'ai fini par foncer acheter de l'auto-bronzant. J'ai cru qu'en Angleterre les auto-bronzants qui laissaient des traces oranges, ça n'existait pas .. Ben en fait c'est pareil qu'en France :(

 

 

Capture_d__cran_2010_07_26___15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais que c'était comme le vin... que ça se bonifiait avec l'âge ;)
C
c'est de la merde les autobronzants....
Marichou fait son show
Publicité
Publicité